DÉSHYDRATATION
Chem Action offre différentes technologies par le biais de manufacturiers internationaux pour la déshydratation de la boue, la séparation et le séchage des boues et le traitement des résidus industriels. Augmentez la performance de vos procédés de déshydratation des boues!
Le groupe Pieralisi fabrique différents types de séparateurs/décanteurs centrifuges pour l’épaississement, la déshydratation et la séparation. Ils sont présents internationalement dans les secteurs industriels, environnementaux et agro-alimentaire.
Comptant au Québec plusieurs installations de filtres-presses, Komline-Sanderson offre un produit durable et performant. Le procédé est offert en version 2 bandes, 2 bandes allongées ou 3 bandes. Leur technologie permet l’atteinte d’une très bonne siccité et peut être adaptée à vos besoins.
L’épaississement à bande gravitaire Komlime-Sanderson offre une alternative intéressante pour optimiser la gestion des boues et augmenter la performance des systèmes de déshydratation.
Fort d’une réputation sans faille dans le domaine des RDVF (Filtres à tambour rotatif sous vacuum), Komline-Sanderson a su offrir au cours des années cette technologie à de nombreux clients au Québec. Ce produit est une solution pour l’épaississement des boues qui possède des avantages indéniables.
La valorisation des boues et la réduction des coûts afin d’en disposer sont des enjeux majeurs économiquement et écologiquement. Quoi de mieux que de sécher les boues pour y arriver. Komline-Sanderson offre depuis de nombreuse années un séchoir à aubes efficace et performant (90%+ de siccité) atteignant les hauts standards de l’industrie. Vous cherchez à diminuer vos coûts de disposition, communiquez avec nous !